MARIAH CAREY

ARKEA ARENA, FLOIRAC

mardi 11 juin 2019 20h00

de 84€ à 119,20€
Réservez vos places sur BOX OFFICE
Réserver
Partager

Mariah Carey, la Star Internationale aux 220 millions d'albums vendus sera à Arkéa Arena dans le cadre de son Caution World Tour le 11 Juin 2019 !

Ouverture Billetterie le 08/02 à 10:00

 

Mariah Carey est une icône de la musique, une légende de la Soul, un phénomène Pop, une artiste live incroyable et l’artiste féminine qui a vendu le plus d’album sur la planète Terre. Elle a vendu plus de 220 millions d’albums et 17 de ses 18 No. 1 au classement Billboard Hot 100 ont été composés par elle-même, dont « Fantasy », « Always Be My Baby », « Hero », « Touch My Body », « One Sweet Day », et « We Belong Together », plus que n’importe quel artiste solo.

 

Avec son registre vocal unique de cinq octaves, son écriture prolifique, et son talent de production, Mariah a défini l’artiste de Pop moderne. En tant que chanteuse, compositrice et productrice, parmi ses innombrables prix, elle a remporté de nombreux Grammy Awards,

 

21 American Music Awards, le prix de « Artiste de la Décennie » aux Billboard Awards, et le prix « Icon Award » de BMI pour sa remarquable prouesse dans la composition.

Elle s’est placée en tête des classements mondiaux et a joué dans des stades et des arenas plein à craquer à travers le globe. Le mélange de ses talents extraordinaires a inspiré ses fans dévoués dans presque chaque pays et a défini de nouveaux standards d’excellence dans l’industrie de la musique.

L’impact continu de Mariah Carey dépasse l’industrie de la musique pour laisser une empreinte indélébile sur le monde au sens large. Son documentaire à succès « Mariah’s World » a été diffusé dans le monde entier en 2016 sur E! et a fait découvrir aux spectateurs l’envers du décor de sa vie bien remplie. Elle a laissé des marques considérables au cinéma dans des rôles acclamés par la critique dans Precious (2009), The Butler de Lee Daniel (2013) et l’année dernière Mariah a réalisé son premier film A Christmas Melody, film de Noël pour Hallmark, dans lequel elle joue. En novembre 2017, les talents de Mariah se retrouveront dans deux films d’animation : All I Want For Christmas Is You (Universal) et The Star (Sony). Lauréate d’un Congressional Award, Mariah a généreusement donné son temps et son énergie à de nombreuses causes philanthropique proches à son cœur dont Save the Music, la fondation Make-A-Wish, World Hunger Relief, et la fondation Elton John AIDS, parmi tant d’autres. Grande défenseuse des œuvres de charité touchant les enfants, Mariah a créé le Camp Mariah en partenariat avec Fresh Air Fund, une retraite pour les enfants afin de développer leur carrière.