À propos

En 1977, Michel Goudard crée une association, « Tajmahal Spectacles », afin d'accueillir à Limoges, quelques spectacles en tournée, dans les meilleures conditions possibles. C'est à cette période que se crée en France le métier de « Promoteur local » de spectacle.
Fort de son succès, et pour répondre à une demande croissante du public et des tourneurs (organisateurs – producteurs de tournées de spectacles), l'association est alors délaissée pour devenir une société structurée.
Euterpe Promotion était née.

S'occupant à ses début de l'organisation d'une douzaine de spectacles par an principalement en Limousin, Euterpe Promotion s'occupe maintenant de l'organisation de plus de 300 spectacles par an, répartis dans le grand Sud Ouest.

Pour atteindre ce niveau de présence et d'implication sur son secteur, Michel Goudard à su s'adapter à l'évolution de son marché et de sa profession, en créant des entreprises complémentaires : Alhambra Productions, société de production de spectacles qui a pris depuis quelques années la gestion du théâtre Femina à Bordeaux et plus récemment la gestion de La Nouvelle Comédie Gallien, et Box Office, entreprise de commercialisation de spectacles et d'événements culturels du grand public.



MARINA ROLLMAN

Prochain événement

MARINA ROLLMAN

LA NOUVELLE COMEDIE GALLIEN, BORDEAUX
Le 24 mai 2018
20h30
20€


Programme